Chemin du Grand Lot, 13720 Belcodène
+33 6 83 87 77 37
Agnès MOCCI
Naturopathe proche d'Aix-en-Provence (13100)
 
Chemin du Grand Lot, 13720 Belcodène
 
+33 6 83 87 77 37
Agnès MOCCI
Naturopathe proche d'Aix-en-Provence (13100)

Fleurs de Bach à proximité de Peypin (13124)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Peypin

J'exerce en gemmothérapie, phytothérapie ou encore fleurs de Bach depuis 1 an. Proche de Gardanne mais aussi Aubagne ou Aix-en-Provence, mon cabinet de fleurs de Bach se situe au Chemin du Grand Lot à Belcodène. J'aide enfants, adolescents, adultes ou seniors lors de séances en cabinet, en maison de retraite, en clinique, à domicile ou en entreprise.

Troubles du sommeil, perte du sommeil, hypertension artérielle, dépendances, insomnie mais aussi arthrose ou émotions non-équilibrées font partie des affections traitées par les techniques de fleurs de Bach.

Je peux vous rencontrer en consultation en clinique, en cabinet, en entreprise, en maison de retraite ou à domicile.

Contacter AGNES MOCCI, fleurs de Bach

AGNES MOCCI, Fleurs de Bach à Peypin

Envoyé !

Erreur serveur

AGNES MOCCI, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Peypin

Installée à proximité de Peypin, AGNES MOCCI est également spécialisée en naturopathie, phytothérapie.

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Saint-Savournin, La Bouilladisse, Gréasque, Fuveau mais aussi Rousset ou Auriol pour une consultation de fleurs de Bach.

La ville de Peypin, de code postal 13124, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 5384 habitants. Peypin est située à proximité d'Auriol, Allauch, Plan-de-Cuques, Trets ou Aubagne.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.